Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
1 mai 2007

Un zeu très zoli, une philosophie

Au fil de mes voyages sur la toile, j'ai découvert ce très zoli site, des jeux aux couleurs pastel, des illustrations poétiques, des pages  "aromatherapy" et "yoga" avec les explications crayonnées des postures. Un espace ludique créé par Ferry Halim, artiste californien. En ce jour de repos allez voir chez http://www.ferryhalim.com/

pic

Publicité
Commentaires
M
je n'arrive pas a ouvrir le site du californien.... je l'ouvrirai de chez toi si tu m'acceptes.
Répondre
P
Merci beaucoup Fred. C'est fait !
Répondre
F
hé hé, très bien, à mon tour de passer laisser un message sur ton blog !<br /> <br /> d'ailleurs, rien à voir avec ton message, mais tu devrais créer un lien direct plutôt que de laisser l'adresse en texte comme ça...<br /> <br /> Pour ce faire, lorsque tu rédiges ton message, tu as une petite icone (une terre avec un maillon de chaine devant) qui te permet de créer des liens...
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité