Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
15 juin 2007

Je n'ai pas travaillé cet après-midi...

parce que mon chien, vous le connaissez déjà, est malade, vraiment malade, parce qu'un labrador qui ne mange pas, est un labrador très malade. Donc nous sommes allées (oui, c'est une femelle aussi) chez le vétérinaire, très charmant, que nous fréquentons, en tout bien, tout honneur (malheureusement) depuis 7 ans. Bon, Patouche (c'est le prénom de ma chienne, je n'ai pas eu besoin de remettre à sa place le véto, malheureusement, bis repetita) souffre soit d'un abcès, soit d'une tumeur au fond de la gorge. Elle respire difficilement, la queue entre les pattes, l'oeil triste, refuse la viande hâchée aux graines de sésame que je lui ai préparée avec amour. Je surveille sa respiration, là à minuit passé. Il faut qu'elle aille mieux demain matin après la piqûre de cortisone et d'antibiotique de cet après-midi (il pique bien le véto, Simon qu'il s'appelle de son petit nom, c'est joli, non ?).

002

 

Mais comme je suis une éternelle optimiste, mâtinée d'humour noir, que dois-je penser de la remarque du charmant vétérinaire : appelez-moi demain matin sans faute pour me tenir au courant de l'état de santé de Patouche. Excellent professionnel, âpre au gain ou appel du pied ?

 

P.S. : je suis également de nature très naïve. Merci de me m'aider à élucider cette question vitale... Bon, si c'est un excellent professionnel, je trouve qu'il a perdu beaucoup de cheveux depuis la dernière visite, na ! Et puis je ne peux pas me permettre pour trouver une réponse à la question vitale de prendre rendez-vous très souvent, c'est au moins 60 € la consultation, ho ! Je paye pas pour mes rendez-vous galants, enfin pas encore... Je devrais peut-être m'y résoudre quand j'aurais enterré ma vie de femme jeune (c'est début juillet que... mon anniversaire.

 

Priez pour moi !

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité