Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
5 juillet 2007

Quelques citations sur la vieillesse...

... vous savez bien, depuis lundi je m'en suis encore rapprochée !

Nous désirons tous atteindre la vieillesse, et nous refusons d'y être parvenus. Francisco de Quevedo

Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque nous désirons tous y parvenir. Bion de Boristhène

Le dramatique de la  vieillesse, ce n'est pas qu'on se fait vieux, mais qu'on reste jeune. Oscar Wilde

C'est terrible d'allonger la vie en prolongeant seulement la vieillesse. Professeur Choron

Et pour terminer sur une note positive :

Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse et le plus savoureux des fruits. Anne Sophie Swetchine

La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt. Benoîte Groult

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et bonne journée; ces citatations sont tellement vraies! allez courage, il vaut mieux vieillir.... ça prouve qu'on est vivant! à bientôt.
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité