Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
7 juillet 2007

Chagrins et bonheurs

Hier, une amie a été mise en terre. Depuis 7 ans, courageusement, elle a lutté contre la maladie. Il y a 5 ans, elle a vécu un grand bonheur : un fils lui est né.  Elle, toujours souriante, courageuse, dynamique, a perdu la bataille. Ce matin, son petit s'est sans doute réveillé en demandant où est sa maman. Que peut-on lui répondre, comment expliquer l'absence de sa maman ? Les paroles "plus jamais" font-ils sens pour un enfant ? Et les contes de fées, alors... c'est pas pour de vrai ?

 

Et cet après-midi, beaucoup de joie lors du mariage de la petite baleine. Des regards pleins de tendresse, des gestes d'amour à peine contenus... Des larmes lâchées, d'autres retenues, refoulées, des rires, émotions, un petit garçon lové dans le ventre de sa maman. La vie continue... Platitude des mots, cruelles vérités...

AnimBougieMartelee2


Copyright Bougie et Senteur http://www.bougieetsenteur.com

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu beaucoup de peine a lire ce dernier "post"... c'est /c'etait notre "amie " de la librairie ? j'arrive bientot... en attendant j'erre sans domicile fixe... ai demenage ,mais emmenage nulle part , mon appart pas encore libre !!! a suivre au retour a st do, fin aout.biz a tous
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité