Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
12 septembre 2007

Et si je vous parlais de Sting... ou de Richard Bohringer ?

... ou quand le virtuel devient réel.

Il y a quelque temps, les tableaux de Michel Rauscher ont illustré l'un de mes messages. Et bien, devinez la suite : il vient de m'envoyer  des invitations pour un vernissage ! Bientôt je ferai la connaissance de Michel à l'occasion de sa présence  à Artenim, salon d'art contemporain !

Et si je faisais un commentaire sur Sting pour son anniversaire le 2 octobre ?

sting_2006_240x180

ou sur Richard Bohringer ?

arichard


Je publierai les photos d'anniversaire de l'un et de la loge de l'autre...

« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu ». Richard Bohringer. Il a tout pour (me) plaire, cet homme.

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité