Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
17 juillet 2007

O mon bâto-oo

La petite sirène m'a conseillé le millepertuis (çà devrait apaiser mon terrible coup d'soleil ) après la journée de dimanche passée sur le voilier de mon capitaine préféré. Bon je n'en connais qu'un, mais... je le préfère quand-même (il connaît pas mon blog)...

 

Ne regardez pas de trop près les photos, passe qu'il paraît que ça rend malade, enfin il paraît, pour ce que j'en dis moi, je me suis réfugiée sur la proue en attendant Leonardo. Nan, il est pas venu, c't idiot, mais l'cap non plus... M'a juste hurlé "couche-toi !'. Non, mais ! Enfin, c'était parce qu'il virait de bord et que la voile allait me balayer du pont...

DSCN6725DSCN6735DSCN6733DSCN6754DSCN6810DSCN6777

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Krys!<br /> Très belles images; c'est toi qu'on voit de dos?<br /> Bonn mercredi.
Répondre
D
très chic le fonds gris... (et 1 comm' de +)
Répondre
D
pour faire monter les stats...
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité