Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
18 juillet 2007

Que d'émotions...

L'évier est bouché, définitivement... Non, ne me dites pas que faire, j'ai tout essayé : le déboucheur bio, le déboucheur violent, le démontage complet, l'insertion d'un fil de fer, ah, j'oubliais la ventouse pour aider à l'accouchement, rien, rien n'y fait. C'est le plombier qui sera content !

tuyau

Les filles rentrent : m'man, on voudrait pas t'énerver, mais on a une mauvaise nouvelle. Cà y est, elles ont bousillé la voiture ?!!! Non, c'est pas grave, y'a une petite fuite d'eau dans l'escalier (en fait, une inondation). Mais MOI, plombière en herbe, je sais d'où elle provient, alors, pas de panique, ça sèchera (j'ai oublié de fermer un robinet) ! Ouf, là c'est moi qui suis contente !

 

Et enfin, bonne nouvelle, la petite dernière (vous me situerez ainsi dans la pyramide des âges, non, je n'ai pas accouché à 15 ans) a obtenu son permis de conduire. Donc, mon coeur de mère s'est laissé aller, nous sommes parties faire un tour en voiture, la petite au volant : aarggghhhhhhhhh, elle a failli emporter le coin du rempart (qui sert en fait de digue en cas de crue), a manqué de faucher de justesse trois coureurs cyclistes, a évité grâce à mes hurlements d'arracher un trottoir... Et a réussi à se garer...

voiture_cassee

Comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres... ou c'est l'inverse ?

Publicité
Commentaires
S
ah! bienvenue au club des mamans de jeunes conductrices! se rappeler : essayer de ne pas les appeler toutes les 5 minutes pour savoir comment elle s'en sort et si la voiture est encore entière!!
Répondre
F
Un p'tit bonsoir pour te soutenir et te dire de rester zen! avec les enfants (c'est comme aux galeries lafayettes) il se passe toujours quelque chose; au moins, tu ne t'ennuies pas.<br /> Bises.
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité