Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
24 juillet 2007

Ma soeur et moi...

lorsque nous promenons Chouquette, le bichon obèse de notre mère. A pois, ma soeur, à noeud,  moi-même. La scène de la salle de bain est volontairement floutée, afin de ne pas choquer les âmes sensibles.

Tableaux de Jeanne Lorioz
, née en 1954. Ses toiles oscillent entre humour et poésie, ses personnages sont très attachants (normal, vus ses modèles).

lorioz020_small


Publicité
Commentaires
R
J'aimais déjà beaucoup de tableaude Jeanne Lorioz maintenant que je sais qu'il sagit de toi et de ta soeur je l'aime encore plus... Beaucoup d'humour sur ce blog rassuretoi dans la salle de bain c'est moi en double...<br /> Gros bisous et surtout merci pour ton témoignage si gentil et qui somme toute m'a fait du bien car il est toujours important de connaitre des expériences positives de cette intervention pas anodine du tout...<br /> Bonne soirée Mimie
Répondre
D
les vilaines histoires de famille... Va t il y avoir un fratricide virtuel blogosphérique ?
Répondre
L
je t'interdis la publication sans mon accord de photos personnelles et privées prises à mon insu!
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité