Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
28 juillet 2007

Evier toujours en vacances...

... date de retour non communiquée ce qui constitue une faute grave, le premier avertissement est en préparation dans le bureau du DRH* ! Bon, après la solution qu'évoque Michel Rauscher dans ses tableaux, en regardant autour de moi, j'ai trouvé un égouttoir en bas de chez moi... Un peu fastidieux, mais on s'y habitue.

* Drame Récurrent Hydro-illogique

Photo Chema Madoz
http://www.chemamadoz.com/


assiettes

Publicité
Commentaires
F
Excellente idée....mais à long terme cela devient invivable! t'imagines un peu à 23h descendre égoutter ta vaisselle? et de plus, tu n'es pas à l'abri de vandales. Allez, continue comme avant et demain est un autre jour.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité