Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
20 août 2007

Char-lotte à la frai-se (je refuse mon site à ceux-là)

Non, ce n'est pas la recette que je vous donnerai... Ma mère n'en a jamais faite (bon, personne n'est parfait-e).

 

C'est une publicité que je perçois de temps à autre, que j'ai écoutée (c'est vilain la curiosité, bien fait pour moi), puis entendue. Donc, de petites filles, bien sûr, apprennent à faire la cuisine "comme ta maman"... Je croyais cette période révolue, ben non..

 

Juste après, dans une autre pub, on vous apprend à vous, les femmes, comment être sûre de vous jusqu'au soir grâce à un protège-slip anti-odeur.

 

La femme dans toute sa splendeur, au service des autres, qui eux n'ont pas de problèmes d'hygiène.

 

Non, mais, ça ne vous énerve pas vous ?

 

Non, je n'illustrerai pas mon propos.

Publicité
Commentaires
D
et aussi les 2 individus qui se roulent une pelle et la voix off qui dit "l'un des 2 porte un appareil dentaire"!
Répondre
L
Tout comme toi, ces pub m'énervent au plus haut point !
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité