Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
6 octobre 2007

La confiance...

... dans les relations de travail. Ma fille vient de quitter son job chez Fatfood. Elle doit rendre à la chaîne un uniforme propre. Normal. Moi, mère exemplaire, vais remplir ma mission et le lave-linge. Ma fille, consciente de la tâche, me prévient : faut vider les poches... Je m'exécute, en digne mère. Et je constate que toutes les poches (6 en tout) du pantalon fatfood sont cousues, de fil blanc de la méfiance... Faudrait pas que les employées emportent dans les replis de leur uniforme une frite ou une sauce sachet ! Sont plutôt préoccupés de la santé de leurs employés chez fatfood et moi je leur dis : "Chapeau" !

tara_king_2


... melon, mais bottes de caoutchouc (rentabilité oblige),  faudrait pas se latter sur  le  ketchup ou les frites écrasées...


Ainsi, même fatfood peut faire rêver et voilà Emma Peel

chapeaumelon05

Publicité
Commentaires
B
trop drôle!<br /> mais j'ai pas tout compris, c'est quoi le rapport avec Emma Peel? Elle joue dans Chapeau Melon et blablabla? (d'solée m'dame mais jsuis jeune hein alors j'ai pas trop de références télévisuelles)<br /> Schmoutz<br /> <br /> (et va essayer d'apprendre "kotfertekelnoremol" à des sudistes) (aucun rapport)
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité