Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
3 janvier 2008

Les ministres seront notés...

petite_ph243

J'ai vécu ces "évaluations" de fin d'année dans l'entreprise que j'ai quittée depuis. Ce sont surtout les qualités thuriféraires de l'élève qui étaient ainsi notées.

 

L'entreprise avait obtenu la certification "ISO 9002" avec la possibilité d'établir un RNC  (rapport de non-conformité) lorsqu'un rouage se grippait. Mais certaines personnes restaient irréprochables pour de simples raisons de rapports humains (touche pas à maîtresse ! par exemple).

 

Pour ce qui est de l'objectif qualité "ISO 9002", le fonctionnement de la société était contrôlé tous les deux ans par le couple (oui, monsieur et madame) qui avait procédé à la mise en oeuvre de la procédure de certification. Ils n'allaient tout de même pas pratiquer l'auto-flagellation...

 

La neutralité d'un cabinet de consultants est garantie bien sûr.

 

Peut mieux faire.

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité