Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
8 février 2008

Un artiste de cirque qui se laisse applaudir...

... c'est déjà un bourgeois. Jean Genet

119305_1188930480_1

Voilà, la présentation de la liste pour les élections municipales a eu lieu. On regarde la salle se remplir doucement d'abord, toujours doucement, on monte sur scène, la salle continue de s'étoffer... Ils étaient 300 à nous écouter, nous applaudir... J'ai enfin compris ce qu'était le trac, mais aussi la sensation grisante d'être applaudie (ho, non, ma famille habite à 800 km, mes filles sont en Savoie et dans le Var) par des inconnus ou presque... Maintenant, il reste à les convaincre, les 15 000 habitants de la commune. Moi je vous dis : c'est pas gagné ! Mais un nouvel univers s'ouvre à moi, rien que pour l'expérience, je suis partante. Après, je ne vous dirais pas encore ce que je pense du programme pour ce qui est du contenu, mais alors pour ce qui est de la forme, houuuuuuuuuuu, y'a du boulot (j'ai passé quatre heures à reformuler deux pages de texte). Non, je ne suis pas arrogante, mais exigeante...

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité