Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
29 février 2008

Harcèlement textuel

images

Hier en rentrant, je consulte mon répondeur : quatre appels émanant du même numéro spécial 08... :

 

12 h 37, 14 h 15, 16 h 07 et 16 h 27. On s'emballe ! Le message, pour le moins sybillin : "Si vous êtes madame Bleucielle M'harcèle (voix robotique) appuyez sur la touche 1, si vous n'êtes pas madame Bleucielle M'harcèle (le même robot froid et métalliquement scintillant -ben oui, on a les fantasmes qu'on peut-), appuyez sur la touche 2. Le robot n'a pas de nom, il ne se présente pas. Rhaaaaaa, qui c'est celui-là, qu'est-ce qu'il aaa ce mec-là ? Après quelques secondes d'hésitation, émue d'appréhension, j'appuie sur la touche 1, car oui, c'est bien moi. Et là, surprise ! Un coin de ciel bleu, enfin ! EDF m'annonce qu'elle n'a pas enregistré le règlement de ma dernière facture de 49 €, échue ce même jour !

 

Ah, elle est bien faite, la technologie de communication d'aujourd'hui. Cette méthode m'a tout de même un peu électrisée...

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité