Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
30 avril 2008

Bonne nouvelle

007

On vient de m'apprendre (de source sûre, haha, le collège recruteur vient de recevoir une note) que mon contrat avenir (il est doué leur chargé de communication là-haut) va être re-renouvelé et ce jusqu'à fin 2008. Oui, je sais bien que l'année scolaire 2008/2009 finit en juin, mais l'information n'a sans doute pas été relayée jusqu'à Paris. A moins qu'une nouvelle réforme n'ait fixé la durée de l'année scolaire à six mois ? Travailler plus vite pour apprendre moins cher ?

 

J'attends donc en 2009 les propositions d'emploi de l'ANPE (une seule en quelques années !). Avec les nouvelles directives, je serais obligée d'accepter un poste rétribué 30 % de moins que ce que je touche actuellement (730 € - 220 €, soit 510 €, mensuellement, hein !) et éventuellement situé à une heure de transport de mon domicile !

 

Je vous l'avais dit, un jour il nous faudra payer pour travailler.

travail34

Oui, je sais j'exagère un peu, mais tout cela me dit que nous atteignons le (mineur de) fond et que

"noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" !

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité