Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
5 juin 2008

Ma souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

souris


Ce blog s'endort. Plus de billets, plus de commentaires, normal. Je ne vais pas vous parler des souris que j'ai du exterminer avec un produit rose à la délicate fragrance de vanille..., mais coagulant et létal après quelques jours (d'agonie je suppose). A mon coeur défendant, j'ai posé ces petites pochettes odorantes sur les étagères installées sous la mezzanine où je suis supposée dormir. Or j'ai le sommeil léger, voire inexistant (sauf les pauses coma indispensables à ma survie). Donc, toutes les nuits, j'entendais "crrr... crrr... crr..." sous mon lit, même si un plancher de pin sépare la réserve à grain de mon matelas de crin. Voilà donc un matin, en partant rejoindre mon lieu de travail très peu rémunéré, j'ai failli trébucher sur une chose ombrageuse posée là sur l'escalier. La chance étant de mon côté (cette fois-ci), j'ai évité de justesse d'écraser la grossière poussière noire agglutinée là dans le coin (mon labrador s'épilant sans épilation est noir) sous mes pas légers.

Bon, le soir, rentrant de mon travail très peu rémunéré, j'ai croisé cette ombre, qui, l'éclat du jour aidant, a révélé le cadavre d'une souris. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Celà étant, la taille de ma souris imaginaire n'avait rien à faire avec la vraie petite minuscule souris. Bon quand-même, comment évacuer ce cadavre alors qu'on est phobique ?

A suivre...

Et j'attends vos conseils

souriss

Publicité
Commentaires
M
la pelle et la balayette , version manche long ! ou la pince a spaghettis ou du bbq, elle est generalement plus longue........<br /> Ceci dit , si tu attends vraiment un peu, il suffira de balayer tout simplement ... poussière tu retourneras à la poussière !<br /> bon courage , au pire je t'envoie Piki !<br /> je t'M
Répondre
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité