Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien trépidant...
7 juin 2008

Gagné !

Ingres_coronation_charles_vii

Marijo a proposé plusieurs techniques pour se débarrasser d'un cadavre (allez voir le commentaire sous le billet de la souris). J'ai donc opté pour la pelle et la balayette en ayant pris soin d'enlever mes lunettes et de fortement plisser les yeux pour ne deviner que l'ombre d'une souris, et après une préalable préparation psychologique d'une heure environ. Deux autres solutions étaient au coeur d'un débat intérieur : appeler Françoise pour procéder à l'enlèvement ou attendre la venue de l'électricien en début d'après-midi pour combattre le monstre... Je suis une héroïque femme totalement autonome, voire autarcique ! Je me félicite...

Publicité
Commentaires
Mon quotidien trépidant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité